La Côte d’Opale honorée pour son site

Plus de 150.000 internautes ont voté, du 17 octobre au 25 novembre, pour noter et élire les meilleurs sites web de l’année 2016.

Voyage-Langue a été élu « Meilleur Site de 2016 », toutes catégories confondues. Dans la catégorie « Loisirs & Voyages », et par 17.806 votants, le titre de « Meilleur Site » 2016, qui récompense celui affichant la meilleure moyenne de navigation, de contenu et de conception, a été attribué à celui de la Côte d’Opale (http://www.cote-dopale.com) avec des notes de 4,85/5 pour le design, 4,88/5 pour le contenu et 4,85/5 pour la navigation. La note de 9,69 a été attribuée pour la qualité de ses produits et services.

Le titre de « Site le plus populaire », qui récompense le site ayant recueilli le plus grand nombre de voix, a été décerné à Voyages Pirates (https://www.voyagespirates.fr).

Le Site de l’Année a été créé par l’agence d’études en ligne MetrixLab.

La distinction est sans aucun doute méritée mais, initiatives privées pour la plupart, ou de responsables locaux du tourisme particulièrement dynamiques et engagés, il y a désormais aussi quantité de pages Facebook qui mériteraient de recevoir un prix… On songe en particulier à celles des Plus Beaux Villages des Hauts de France, justement, ou du Pas de Calais, ou de Vaucluse Tourisme en Provence, etc., qui proposent régulièrement et en permanence une actualité de leur région, assortie le plus souvent de merveilleuses photos.

Alors, à quand l’Oscar de la meilleure page touristique de Facebook ? Quelle agence d’étude en ligne en prendra l’initiative ? Avec le concours de PagTour, bien entendu…

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY