La Costa Daurada signe un partenariat avec Miles Attack

Avec une moyenne de 300 jours de soleil par an et de vastes plages, la Costa Daurada, située à 100 km au sud de Barcelone, connaît un succès grandissant auprès des touristes.

Ses communes de Salou, Cambrils et Vila Seca-la Pineda qui se distinguent par la qualité de leurs services, leurs loisirs et leur offre d’hébergements, sont situées à proximité du célèbre parc d’attractions Port Aventura World et de communes emblématiques telles que Tarragona et Reus. Tous ces avantages ainsi que la grande hospitalité de ses habitants font de la Costa Daurada une destination unique et très populaire en Europe.

Ainsi, pour accompagner et surtout intensifier cette tendance, la Costa Daurada vient de signer un partenariat avec Miles Attack. Son objectif : promouvoir ses attraits touristiques auprès des 30 000 agents de voyages européens membres du programme de fidélité présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Depuis le 10 avril, les agents de voyages membre de Miles Attack auront accès à la première opération proposée par la Costa Daurada : un quiz dédié à la destination. Un total de 150 000 MILES sera mis en jeu auprès des agents de voyages basés en Espagne, en France et au Benelux. Parmi eux, les 300 premiers ayant obtenu 100% de bonnes réponses gagneront 500 MILES, chacun.

Une fois cette première opération bouclée et les 300 gagnants européens crédités de leurs MILES, la Costa Daurada lancera une nouvelle campagne de promotion avec Miles Attack, animée avec des e-learnings et autres challenges de ventes.

Les agents de voyages peuvent découvrir toutes les informations sur la Costa Daurada et les conditions de gains en se connectant sur leur compte personnel Miles Attack.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY