La connaissance vous aide dans la vente de croisières selon Sébastien Hamende de Del-Tour

La croissance des croisières est un phénomène indéniable. La communauté des croisiéristes belges ne fait que grandir.

Sébastien Hamende, le directeur commercial de Del-Tour, a pris une décision importante : « Afin de devenir un acteur majeur sur le marché des croisières en Wallonie, nous avons fait de 2019 – 2020 nos années croisières »

Douze de ses agents de comptoir ont eu l’occasion de se former durant une mini-croisière à bord du MSC Grandiosa. « La plupart n’avaient jamais fait de croisière. C’est pour cela que nous misons sur une formation prononcée. Pour cela la CLIA est un important partenaire. Dans la galaxie des fédérations et autres groupements, l’atout différenciant la CLIA est principalement le contenu.

CLIA propose une vraie plus-value par son large panel de formations et activités, permettant une meilleure connaissance du monde des croisières et de ses armateurs. CLIA rassemble également la majorité des compagnies maritimes à travers le Monde.

Ensuite, vu que nous souhaitons développer le pôle croisières au sein de notre réseau d’agences de voyages, CLIA nous semble être le partenaire idéal et incontournable pour atteindre cet objectif. »

C’est quoi les avantages d’être membre de la CLIA ? Un nouveau dépliant numérique vous explique : Avantages d’adhésion CLIA Belgique & Luxembourg 2020

Adhérer à la communauté des croisières en Belgique?
https://cruiseexperts.org/clia-agents/rejoignez-nous-belgique/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY