La CLIA se joint aux efforts pour protéger la faune

La CLIA s’engage activement dans les efforts visant à éliminer le commerce illicite des espèces sauvages. L’industrie des croisières pourra ainsi contribuer au développement de recommandations pouvant aider à fermer les routes commerciales illégales de trafic de la faune.

À cet égard, la CLIA agit en tant que membre de la United for Wildlife International Taskforce on Transportation and the Illegal Wildlife Trade, un groupe de premier plan formé de compagnies de transport et d’organismes de conservation.

« Nous sommes particulièrement honorés de partager le point de vue de l’industrie des croisières en éduquant le public, en partenariat avec nos estimés collègues du Groupe de travail des transports. Nous partageons tous le désir de briser la chaîne entre les fournisseurs et les consommateurs de produits de la faune illégaux et de créer un climat de tolérance zéro envers la facilitation de ce commerce illégal », a déclaré Cindy D’Aoust, directrice générale intérimaire de la CLIA.

La prochaine réunion du groupe de travail aura lieu le 9 décembre. Les recommandations et les engagements devraient suivre dans un avenir proche.

Logo_TourismePlus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY