La Champagne, un savoir-faire unique, un territoire riche à découvrir

Afin de célébrer l’art de vivre et sa boisson mondialement connue, La Champagne organise en 2017 plusieurs manifestations, véritables vitrines de la destination. La Champagne en fête, la Route du Champagne en Fête ou encore #Champagneday, sont autant d’événements festifs qui mettent à l‘honneur le savoir-faire et la richesse de la Champagne.

La Champagne en fête, du 30 juin au 2 juillet 2017
Au programme quinze communes : visites de vignoble et des villages, expositions, dégustations, démonstrations autour du Champagne, ateliers accords mets-vins, bars à Champagne, soirées, concerts et autres animations en tout genre ! Sans oublier les 150 vignerons qui ouvriront leurs portes pour faire déguster et célébrer le champagne et sa région

La Route du Champagne en Fête, le 5 et 6 août 2017

La Route du Champagne en Fête revient pour une nouvelle année et aura lieu au sud de la Côte des Bar, dans la vallée de la Sarce.
À travers un nouveau parcours, les communes de Channes, Bragelogne-Beauvoir, Bagneux-la-fosse, Avirey-Lingey et Balnot-sur-Laignes ouvriront leurs caves et proposeront une dégustation.

#ChampagneDay, le vendredi 20 octobre 2017

#ChampagneDay, c’est la journée du partage et de la fête, du vin et des hommes, qui se déroulera le 20 octobre 2017. Une manifestation pour tout ceux qui aiment le champagne et qui auront envie d’en déguster un verre à n’importe quel moment, où qu’ils soient.

Informations touristiques sur la région : www.tourisme-champagne-ardenne.com

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY