La campagne de comm’ de la Wallonie

Nous avons publié le 28 Mai dernier un Communiqué de Presse intitulé : Destination Wallonie. Cette campagne post-covid va maintenant se prolonger en spots publicitaires de 30 secondes que nous pouvons voir dès aujourd’hui sur nos chaînes nationale RTL-TVI, RTBF et VTM et ce jusqu’à fin juillet.

Nouveau nom pour la Promotion

La nouveauté, c’est le changement de nom du site web de WBT, qui devient www.Visitwallonia.be.

Il s’agit d’un site unique pour tous les marchés (en 6 langues), et le changement n’est pas un caprice mais bien une évolution marketing, puisque ce nouveau nom est plus facile à retenir et à écrire que www.walloniebelgiquetourisme.be.

Un « branding »

Ce changement se verra aussi progressivement, sur les futures brochures et sur les stands lors des foires et salons : un nouveau branding qui va tout doucement s’imposer.

Tout cela se fait en partenariat avec le CGT qui de son côté gère la « boite à outils » à destination des professionnels du secteur wallon du tourisme (attractions, musées, organismes touristiques, autocaristes, MICE, AGV,….) qui peuvent, s’ ils le souhaitent, s’approprier les visuels et templates de la campagne et les adapter à leur sauce.

Utile pour les professionnels en ce temps de relance

On trouve aussi un site est destiné au secteur (et pas au public) https://relance.tourismewallonie.be.

Il s’agit d’un guide des bonnes pratiques sanitaires adapté au fur et à mesure des consignes du CNS pour notre secteur ainsi que tous les arrêtés Ministériels qui valident les décisions du CNS, ceci afin d’être certain d’avoir toutes les bonnes informations.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY