La Californie édite son guide pour les agences de voyages

Visit California vient de dévoiler son nouveau guide du visiteur 2019-2020, une publication en français de 40 pages fournissant des informations pour planifier les voyages de vos futurs clients.

Vous pouvez le commandez gratuitement et dès maintenant sur http://visitcalifornia.fr/ ou nous envoyer un email à info@visitcalifornia.fr pour en recevoir plusieurs exemplaires pour vos carnets de voyages.

La Californie offre des possibilités de vacances infinies. Que vous souhaitiez explorer les attractions emblématiques de l’État et les villes mythiques, ou que vous préfériez vous aventurer hors des sentiers battus, à la découverte de nos joyaux cachés, le guide du visiteur est une excellente ressource pour vous aider à trouver l’itinéraire parfait.

A travers ce guide, plongez dans les villes et régions les plus accessibles de la Californie : San Francisco, Los Angeles, Orange County et San Diego. Les lecteurs découvriront leurs principales caractéristiques, ainsi que des conseils d’initiés et des recommandations pour profiter des attractions les plus populaires.

Encourageant les voyageurs à s’aventurer au-delà de ces portes d’entrées, une section « 4 Road Trips Extraordinaires » propose également des itinéraires en voiture au milieu de paysages grandioses où trésors cachés et plaisirs en famille sont garantis.

Que vous soyez amateurs de grands espaces, de plages, de parcs d’attractions, de vignobles et de brasseries artisanales ou de gastronomie, le guide du visiteur offre une sélection d’articles destinés à tout type de visiteurs. Un guide des événements met également en lumière certains des festivals et les rassemblements les plus prisés de Californie.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY