La Brand USA Travel Week Europe 2020 s’ouvre cette semaine

Lobby du Brand USA Global Marketplace

Ce lundi, Brand USA a organi son premier événement sur la plateforme Brand USA Global Marketplace, la Brand USA Travel Week Europe 2020, qui débutera par une conférence inaugurale à deux voix entre Christopher L. Thompson, président et PDG de Brand USA, et Arne Sorenson, président et PDG de Marriott International.

Cet événement virtuel de quatre jours (du 26 au 29 octobre 2020) reliera l’Europe à l’industrie du voyage américaine, offrant à plus de 150 buyers de toute l’Europe et à environ 115 exposants américains l’occasion de discuter des tendances, des défis, des innovations et des possibilités de croissance du visitorat européen aux États-Unis par le biais de rendez-vous individuels, de sessions de networking et de stands virtuels personnalisés offrant des ressources numériques et du matériel marketing, tels que des vidéos, des images, des brochures ou des itinéraires.

Tout au long de la semaine, les participants pourront assister à un cycle de conférences quotidiennes qui fourniront de précieuses analyses et perspectives de la part des leaders du tourisme, y compris de PDGs du secteur, de spécialistes de l’industrie et de médias.

Christopher L. Thompson, président et directeur général de Brand USA, commente : « En combinant des orateurs hors-pair, des sujets novateurs et des études récentes, la série de table-rondes de cette année promet d’inspirer de nouvelles idées et d’impulser des conversations stimulantes, à un moment où elles sont le plus nécessaires. L’Europe est un marché émetteur prioritaire pour les États-Unis et, par cette initiative, nous réaffirmons notre engagement d’encourager la demande, ce qui permettra de stimuler davantage la reprise de l’industrie touristique américaine ».

En ouverture de la série de table-rondes, le lundi 26 octobre à 15h30 (heure française), Christopher L. Thompson et Arne Sorenson dialogueront dans une conversation inaugurale entre PDGs sur les défis auxquels l’industrie du tourisme est confrontée, les opportunités que les mois et les années à venir peuvent apporter et les mesures qu’ils prennent au sein de leur entreprise pour y faire face.

Le lendemain, mardi 27 octobre à 16h15, Josh Earnest, directeur de la communication de United Airlines et Adam Sacks, président de Tourism Economics, examineront l’état du secteur aérien et les attentes en matière de reprise des voyages. Cette conférence sur le paysage aérien transatlantique portera sur la manière dont va changer l’expérience du voyage en avion, sur les implications du comportement des consommateurs et sur l’impact de ce comportement sur les réglementations et les opérations dans le secteur.

Le mercredi 28 octobre à 16h15, Damon Embling, reporter aux affaires internationales d’Euronews, animera une table ronde sur les tendances du voyage en Europe avec Donald Leadbetter, responsable des programmes touristiques au National Park Service, Andrew Gibson, président de la Wellness Tourism Association, et Jenny Southan, rédactrice en chef et fondatrice de Globetrender.

Ils aborderont les types de produits et de services que les voyageurs européens rechercheront post-COVID et la manière dont les destinations américaines peuvent se positionner en conséquence. Au cours de cette table ronde, l’impact de la pandémie sera abordé à travers différentes tendances de voyage se dessinant en Europe actuellement, de l’écotourisme à la nouvelle appréciation des grands espaces, en passant par la tendance montante du télétravail nomade et la priorité donnée au bien-être.

En clôture du cycle, le jeudi 29 octobre à 16h15, Stephanie Jones, fondatrice et directrice générale du National Blacks in Travel and Tourism Collaborative, Cheraé Robinson, fondatrice et directrice générale de Tastemakers Africa, et Al Hutchinson, président et directeur général de Visit Baltimore, se pencheront sur la manière dont les entreprises du voyage commencent à s’engager à soutenir les employés noirs et les entreprises appartenant à des Noirs.

Ils partageront des exemples spécifiques de la manière dont le secteur du voyage peut s’engager plus efficacement auprès des entreprises appartenant à des Noirs. Cette discussion intitulée « Soutenir les entreprises touristiques appartenant à des Noirs » examinera à quoi peut ressembler ce soutien dans la pratique, comment les entreprises en Europe et aux États-Unis peuvent apporter de réels changements dans leurs chaînes d’achat et d’approvisionnement, et mettre en place des actions efficaces au-delà de leurs engagements.

S’appuyant sur le succès de l’événement inaugural de Londres l’année dernière, la Brand USA Travel Week Europe 2020 continuera de mettre en relation le secteur américain du voyage avec les plus grands acteurs de l’industrie européenne du tourisme, jetant ainsi les bases du retour très attendu des voyageurs européens aux États-Unis. Cet événement s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par Brand USA pour relancer le tourisme américain au fur et à mesure de la reprise globale.

« Après les défis sans précédent rencontrés en 2020, la Travel Week Europe 2020 de Brand USA offre une occasion bienvenue de renforcer des relations d’affaires indispensables, de développer des produits touristiques innovants et des connexions essentielles. Ensemble, nous construisons l’avenir du tourisme américain », déclare M. Thompson.

*** 

Pour plus d’informations sur la Brand USA Travel Week Europe 2020, y compris le calendrier complet des événements, veuillez consulter le site BrandUSATravelWeekEurope.com



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY