La bataille du ciel est lancée

La concurrence aérienne fait rage en France et alors qu’Air France-KLM se cherche un nouveau patron ; les compagnies concurrentes ne perdent pas de temps et mettent en place de nouveaux vols « low-cost » au départ de France.

Level se lance sur Montréal

La compagnie aérienne Level (appartenant à IAG) a démarré des liaisons à prix réduit entre la capitale française et Montréal et vise donc directement Air France-KLM sur cet axe important.

Level n’est pas la seule à chatouiller Air France

Avec des liaisons supplémentaires prévues à partir de septembre pour New York, Level doit batailler également avec Norwegian, XL Airways, WOW Air et Primera Air au départ de Paris.

Les compagnies aériennes low-cost auraient représenté un tiers du trafic français l’année dernière. Il est évident que cela va se poursuivre.

Level a lancé Pointe-à-Pitre

Level a lancé un service Paris Orly-Guadeloupe qui fonctionne quatre fois par semaine depuis le 3 juillet avec des Airbus A330.

La tâche du futur président d’Air France-KLM va s’avérer ardue d’une part à cause de cette concurrence devenue forte mais également par des pilotes qui n’ont pas encore compris que l’environnement avait changé.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY