L.A. envoie un message d’amour au monde

Discover Los Angeles veut faire savoir au monde entier qu’il est bienvenu chez elle. Dans cette optique, l’organisation officielle de marketing touristique de L.A. a lancé l’initiative #EveryoneisWelcome, qui se veut une réponse de Los Angeles au resserrement des frontières américaines et à la progression du sentiment anti-immigration.

MESSAGE AUX PASSAGERS DE LAX

Dans le cadre de #EveryoneisWelcome, Discover Los Angeles a récemment partagé de touchantes photos sur lesquelles ont voit des centaines de citoyens lancer un gigantesque message d’amour, de compassion et d’inclusion à leurs visiteurs de partout dans le monde.

Tammin_Sursok4878L’organisation précise avoir rassemblé plus de 1.000 personnes, parmi lesquelles la comédienne Tammin Sursok (de Pretty Little Liars), pour exprimer un message de bienvenue en plusieurs langues.

Le message pouvait être observé du haut du ciel par les passagers des vols internationaux s’apprêtant à atterrir à LAX.

Dans la même optique, Discover Los Angeles a également diffusé une touchante vidéo il y a quelques semaines, pour faire savoir que tous sont accueillis à bras ouverts à L.A. Cette vidéo a déjà été visionnée plus de 12 millions de fois.

Par ailleurs, soulignons que Discover Los Angeles vient de lancer la toute première application Discover L.A. pour les utilisateurs d’iPhone (Android à venir). On peut télécharger cette appli à www.discoverlosangeles.com/app.

Info : www.discoverlosangeles.com/

logo_tourismeplus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY