Koksijde-Oostduinkerke ensorcellée par Halloween

Lors des prochaines vacances d’automne, cette commune côtière proposera un choix varié et passionnant d’activités plaisantes, pour fêter Halloween. Que diriez-vous de visiter, sur la plage, un labyrinthe à faire frémir, d’effectuer une randonnée en VTT dans une ambiance terrifiante ou de prendre part à un grand cortège d’Halloween ?

Halloween est le moment de l’année où l’horreur et la convivialité vont de pair, surtout à Koksijde-Oostduinkerke. Les festivités commenceront le vendredi 27 octobre, avec une randonnée d’Halloween en VTT, sur une distance de 27 ou de 39 km. Une activité en soirée, qui se déroulera dans une atmosphère macabre.

Du 28 octobre au 5 novembre inclus (de 13h à 18h), il faudra absolument vous rendre sur la plage de Sint-Idesbald, pour vous perdre dans un labyrinthe géant de 1.000 m2 et laisser des personnages effrayants vous tourner les sangs.

unnamed(71)Les citrouilles sont indissociables de la fête d’Halloween.

C’est aussi le cas à Sint-Idesbald, où vous pourrez les évider et les décorer, le mardi 31 octobre, sous la supervision de personnes montées sur des échasses et d’un gardien de dragons.

Le même jour, à 19 h, aura lieu un grand cortège d’Halloween, avec des animations, de la musique, un feu d’artifice ainsi qu’une bonne dose de frissons et de frayeurs. Ensuite, à 20 h, vous irez sur la plage de Sint-Idesbald, pour assister à la mise au bûcher des sorcières et au magnifique feu d’artifice.

Plus d’info : www.visitkoksijde.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY