KLM troquera Cali pour Carthagène

KLM Royal Dutch Airlines (KL) annonce qu’elle remplacera son service vers Cali pour une nouvelle destination en Colombie. À partir du 28 mars 2017, Cali ne sera plus incluse dans la rotation via Bogotá. À la place, le vol continuera vers Carthagène des Indes. Trois vols hebdomadaires sont prévus sur Bogotá et Carthagène des Indes (ma, je, sa)

Pieter Groeneveld, Vice-Président KLM de la planification du réseau, commente cette décision: « Le nombre de passagers voyageant vers Cali était en baisse, particulièrement dans le segment affaires. Associée avec le centre d’affaires de Bogotá, Carthagène des Indes est une très bonne combinaison pour renforcer la présence de KLM en Colombie. Grâce à la position géographique avantageuse de Carthagène des Indes, le vol de Bogotá à Amsterdam sera plus court. »

Le vol pour Carthagène partant à 10h15 de Schiphol offre de bonnes connexions au départ de Genève (arrivée Amsterdam 08h50), Bâle (arrivée Amsterdam 07h55) et Zurich (arrivée Amsterdam 08h40). Il en va de même pour le vol retour arrivant à Amsterdam à 10h45 avec des départs pour Genève  et Zurich à 12h10 et pour Bâle à 12h35.

Le vol sera opéré en Boeing 787-9 équipé de 294 sièges (30 Business, 45 Economy Comfort et 219 Economy).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY