KLM s’ouvre désormais à Google Pay

KLM étoffe son application pour les appareils dotés du système Android de Google en intégrant une nouvelle option de paiement. En ajoutant Google Pay, KLM permet aux utilisateurs d’acheter des sièges et de conserver soigneusement leur carte d’embarquement avec l’application Google Pay – selon ses dires, elle serait l’une des premières en Europe. Le système est similaire à celui de l’Apple Wallet sur iOS.

Dès aujourd’hui, cette nouvelle option est disponible pour les utilisateurs du Royaume-Uni, des USA, de l’Espagne, de l’Allemagne, du Brésil et de la Suisse. Selon Google, Google Pay devrait à terme être disponible au niveau mondial. KLM espère donc que cette option sera prochainement disponible pour les utilisateurs des Pays-Bas.

L’application de KLM est en développement constant et devrait bientôt permettre l’achat de forfaits Wi-Fi à bord des appareils, ainsi que la compensation de CO2. Elle a déjà été téléchargée des millions de fois et dispose de plus de 100’000 utilisateurs actifs chaque jour. 70% des utilisateurs sont enregistrés de manière permanente et ont recours à l’application plusieurs fois par mois.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY