KLM: réseau vers l’Amérique du Nord presqu’au niveau d’avant Covid !

Le réseau nord-américain de destinations de KLM est pratiquement revenu à son niveau de 2019, avant la pandémie de COVID-19. Cependant, le nombre de sièges et la fréquence des vols sont encore bien inférieurs à ceux de 2019.

Bien qu’il existe encore d’importantes restrictions de voyage aux États-Unis et au Canada, le taux de vaccination augmente à la fois outre-mer et en Europe, ce qui devrait progressivement réduire les restrictions. KLM est préparé à une augmentation de la demande et est prêt à accueillir ses clients en toute sécurité et de manière responsable.

Changements par rapport à 2019

    • Il y aura au total 16 destinations nord-américaines à l’été 2021. C’est une destination de moins par rapport à l’été 2019, à savoir Salt Lake City. Cependant, KLM continuera à proposer un vol direct Amsterdam-Salt Lake City en coopération avec son partenaire Delta Air Lines.
    • KLM a l’intention d’ajouter Las Vegas et Minneapolis au cours de l’été, mais cela dépendra de la fin des restrictions de voyage entre les États-Unis et l’Europe.
    • Dans son programme d’hiver, qui s’étend du 31 octobre 2021 au 26 mars 2022, KLM ajoutera deux nouvelles destinations à son réseau nord-américain : la station balnéaire mexicaine de Cancun et Orlando dans l’État américain de Floride.
    • La fréquence des vols vers les destinations cet été sera inférieure à celle de l’été 2019. La fréquence et le nombre de sièges varient selon la destination. Grâce à l’augmentation du taux de vaccination et à la réouverture progressive de l’Europe mais aussi des États-Unis, nous nous attendons à ce que ces chiffres augmentent progressivement. Nous sommes très agiles lorsqu’il s’agit de planifier notre réseau et bien sûr nous tenons compte de la demande du marché.

KLM offre à ses clients une flexibilité maximale lors de la réservation, de la modification ou de l’annulation d’un voyage. KLM a également mis en place cette année les normes d’hygiène les plus strictes, avant, pendant et après le vol.

KLM a récemment obtenu la certification Diamond APEX pour ses efforts, ce qui signifie que KLM est aujourd’hui l’une des premières compagnies aériennes dans le domaine de l’hygiène et de la sécurité sanitaire. KLM respecte bien entendu toutes les restrictions et réglementations gouvernementales en matière de voyage.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY