KLM modernise sa World Business Class

KLM Royal Dutch Airlines modernise l’intérieur de la cabine World Business Class de tous ses Airbus A330. Les passagers pourront profiter de la nouvelle World Business Class dès le début de l’année 2018.

L’Airbus A330 est le dernier type d’avion de la flotte long-­courrier de KLM à être équipé des nouveaux intérieurs de la cabine World Business Class. Avant la fin de l’année 2018, toute la flotte intercontinentale de KLM sera équipée des nouveaux intérieurs de cabines. Les cabines World Business Class des flottes de Boeing 777-­200 et Boeing 747-­400 ont déjà été réaménagées.

Le travail sur la flotte des Boeing 777-­300 vient juste de commencer et devrait être achevé en juin 2017. Le dernier avion de KLM, le Boeing 787 Dreamliner, est déjà pourvu des nouvelles cabines World Business Class.

La nouvelle World Business Class offre à ses passagers des sièges qui se transforment en lits entièrement plats pour un confort maximum, un système de divertissement à bord disponible en douze langues et un système de suivi de vol en 3D. Le nouvel intérieur de la cabine World Business Class de KLM a été conçu par la designer néerlandaise Hella Jongerius.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY