Kiwi.com : un palmarès de destinations et des payements facilités

Kiwi.com, se définit comme l’une des agences de voyages en ligne à la croissance la plus rapide au monde. En 2017, la société était l’un des cinq plus grands vendeurs en ligne de billets d’avion en Europe, avec un chiffre d’affaires annuel de près de 700 M€. Aujourd’hui, le site annonce un accord sur un fournisseur de payement et son palmarès de destinations pour l’hiver.

Une association avec SafeCharge

Kiwi.com s’est associé au fournisseur de solutions de paiement SafeCharge pour offrir aux voyageurs du monde entier une expérience de paiement en douceur et accepter une gamme complète de méthodes de paiement traditionnelles et alternatives.

Juraj Striezenec, directeur financier chez Kiwi.com précise : « Pour offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle mondiale, nous avions besoin d’un fournisseur de technologie de paiement qui partage non seulement notre esprit ambitieux, mais qui possède également une connaissance des paiements transfrontaliers. En nous associant à SafeCharge, nous pouvons tirer parti d’une infrastructure technologique de paiement solide qui nous permettra à terme de poursuivre notre développement ».

La société SafeCharge, basée à Guernesey, a été fondée par Teddy Sagi et David Avgi, actuel PDG, en 2006. Elle a des bureaux en Israël, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, à Hong Kong, en Italie, en Autriche, à Chypre, en Bulgarie, à Singapour et aux États-Unis.

Le Top des destinations de Kiwi.com pour cet hiver

Kiwi est basé à Brno (en République tchèque) et est disponible dans plusieurs pays. Ce qui lui permet d’avoir (selon Kiwi) 90 millions de requêtes par jour et donc de connaitre les destinations aériennes les plus demandées.

1 – Londres

2 – Paris et Bangkok

3 – Barcelone – Berlin – Vienne (Autriche)

4 – New York – Rome – Amsterdam – Budapest

Nous avons effectué un test sur Kiwi.com

Du lieu où nous nous trouvons, nous n’avons pu faire une réservation directe via Kiwi. Le système très rapide rapatrie les offres du comparateur Kayak et nous dirige vers une autre agence de voyages online.

A suivre !

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY