Kiosques biométriques de SITA à Francfort

© SITA

Le fournisseur de technologies pour l’industrie du transport aérien SITA a annoncé un déploiement technologique à grande échelle à l’aéroport de Francfort qui comprend l’installation de 87 bornes SITA TS6 biométriques. Il devrait s’achever dans le courant de l’année et aura pour objectif d’améliorer l’expérience des passagers, ainsi que d’accroître l’efficacité opérationnelle de l’aéroport.

Les bornes d’enregistrement TS6 polyvalentes permettent aux passagers de s’enregistrer rapidement et d’obtenir des étiquettes de bagages pour les services ultérieurs de dépôt automatique des bagages. Les bornes fonctionnent de concert avec SITA Flex et offrent aux passagers une expérience utilisateur unifiée sur plusieurs compagnies aériennes, augmentant la facilité d’utilisation tout en réduisant les points de contact physiques.

Les passagers gardent le contrôle de leurs options de self-service, de l’enregistrement au dépôt des sacs en passant par la borne biométrique intuitive. La nouvelle borne SITA TS6 a remporté le prix IF Design 2021 pour son design élégant, durable et adaptatif, qui peut être personnalisé pour s’adapter à la marque de l’aéroport et aux besoins spécifiques des clients.

La conception modulaire permet également d’apporter des améliorations et des modifications sans avoir à remplacer l’ensemble du kiosque, ce qui présente des avantages supplémentaires en termes de rentabilité et de durabilité.

Le kiosque TS6 de SITA peut être utilisé pour l’enregistrement et l’étiquetage des bagages, ouvrant ainsi la voie à un voyage sans contact et mobile pour les passagers. Le déploiement à l’aéroport de Francfort représente la plus grande mise en œuvre de SITA en Europe.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY