Kim Daenen, nouvelle Head of Corporate Communications de Brussels Airlines

Kim Daenen a été nommée comme Head of Corporate Communication de Brussels Airlines, et rapporte directement à Peter Gerber, CEO de la compagnie.

Elle succède ainsi à Wencke Lemmes qui a pris le rôle de Head of Customer Experience, Product & Marketing depuis le 15 mai. Dans sa nouvelle fonction, Wencke restera responsable des affaires publiques et du lobbying, une fonction qu’elle assure depuis récemment.

Kim Daenen, titulaire d’un master en traduction et communication d’entreprise, ainsi que d’un master en journalisme, a commencé son parcours chez Brussels Airlines en 2009.  Tout d’abord au sein de l’équipe e-commerce, puis en tant que Social Media Manager de la compagnie aérienne, Kim a contribué à la réputation en ligne de la compagnie et a développé sa stratégie de communication sur les médias sociaux.

En 2014, Kim Daenen a rejoint le département de Corporate Communication de Brussels Airlines en tant que responsable des relations médias et porte-parole, gérant et développant davantage la réputation de la compagnie aérienne belge.

Grâce à sa vaste expérience en communication interne et externe, en communication de crise et en relations publiques, ainsi qu’à sa connaissance approfondie de l’entreprise et du secteur de l’aviation, Kim développera davantage la stratégie de relations publiques et de communication de Brussels Airlines.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY