Kiev et Wroclaw, nouvelles destinations de Brussels Airlines

Brussels Airlines étend son réseau en pleine expansion avec deux nouvelles destinations en Europe de l’Est. La capitale ukrainienne Kiev et la ville historique de Wroclaw en Pologne sont à la fois des destinations de loisirs et d’affaires pour la compagnie aérienne.

A partir du 19 octobre prochain, Brussels Airlines reliera quatre fois par semaine Brussels Airport à Kiev, tandis que le premier vol à destination de Wroclaw décollera le 29 octobre. Wroclaw sera desservie trois fois par semaine.

Brussels Airlines continue d’étendre son réseau cet hiver. Grâce au partenariat avec Neckermann, Pegase et Thomas Cook, Brussels Airlines avait déjà annoncé
26 nouvelles destinations de vacances pour son horaire d’été. Aujourd’hui, la compagnie aérienne ajoute Kiev et Wroclaw à son réseau global.
Le premier vol pour Kiev décollera le 19 octobre et sera opéré quatre fois par semaine. Quant à Wroclaw, la compagnie aérienne desservira cette destination trois fois par semaine à partir du 29 octobre.
Kiev
Grâce au nouveau régime d’exemption de visa pour les citoyens ukrainiens se rendant dans les pays Schengen, Kiev a enregistré une croissance significative du marché.
*La capitale de l’Ukraine est un important centre industriel, scientifique, éducatif et culturel de l’Europe de l’Est.Elle abrite de nombreuses industries de haute technologie et des établissements d’enseignement supérieur.
Mais en plus d’être une destination d’affaires, Kiev attire également de nombreux touristes, avec ses monuments historiques mondialement connus. Kiev s’enrichit d’art urbain, de cafés vintage et d’une vie nocturne passionnante. La ville est devenue branchée et élégante, mais elle a gardé son empreinte soviétique du passé.Les points forts et les lieux incontournables comprennent le Monastère des Grottes et un monastère chrétien orthodoxe historique surplombant le Dniepr. Pour les pèlerins, c’est le lieu le plus sacré du pays, et pour tous les touristes, c’est un régal pour les yeux.
Les églises à coupole d’or sont probablement parmi les plus beaux monuments de Kiev, mais les impressionnants labyrinthes souterrains ne décevront pas non plus. A ne pas manquer : le Musée national de Tchernobyl, la cathédrale Sainte-Sophie et le fascinant Musée des microminiatures Mykola Syadristy.
WroclawAvec Wroclaw, Brussels Airlines renforce sa position sur le marché polonais, où elle offre déjà des vols à destination et en provenance de Varsovie et de Cracovie.

Wroclaw est une ville avec une histoire riche et mouvementée, portant les traces de la domination tchèque, allemande et polonaise. C’est la plus grande ville de l’ouest de la Pologne et la capitale historique de la Silésie et de la Basse-Silésie, située au pied des Sudètes, au bord de l’Oder. Avec son centre multiculturel florissant, la ville a reçu en 2016, le titre de  » Capitale culturelle de l’Europe « .

Les points forts de la ville polonaise sont les 12 îles du fleuve et les 130 ponts, la vieille ville et la place du marché. A côté de cela, Wroclaw possède de nombreux espaces verts, dont un jardin de rocaille, une serre de cactus et le plus célèbre parc, le ‘Park Szczytnicki’, un magnifique jardin japonais.

Horaire de vols Kiev (heures locales)

N° de vol De Départ À Arrivée Jours de la semaine
SN  2857 Bruxelles 12:00 Kiev 15:50 ….5.7
SN  2857 Bruxelles 9:20 Kiev 13:10 1.3….
SN  2858 Kiev 16:35 Bruxelles 18:45 ….5.7
SN  2858 Kiev 13:55 Bruxelles 16:05 1.3….

 

Horaire de vols Wroclaw (heures locales)

N° de vol De Départ À Arrivée Jours de la semaine
SN 2539 Bruxelles 15:10 Wroclaw 16:50 1 . . . . . .
SN 2539 Bruxelles 9:30 Wroclaw 11:10 . . 3 . 5 . .
SN 2540 Wroclaw 17:40 Bruxelles 19:30 1 . . . . . .
SN 2540 Wroclaw 12:00 Bruxelles 13:50 . . 3 . 5 . .
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY