Keukenhof ouvre virtuellement: « Nous apportons les tulipes chez vous ! »

À partir d’aujourd’hui, Keukenhof est pratiquement ouvert. «Malheureusement, les visiteurs ne sont pas encore autorisés à visiter le parc eux-mêmes », déclare le directeur Bart Siemerink. « Et comme vous ne pouvez pas venir à Keukenhof, nous vous apporterons Keukenhof ».

Le plus beau parc printanier du monde n’ouvre que 8 semaines chaque printemps. Cela a l’air différent chaque semaine et Keukenhof veut le montrer aux amoureux des fleurs. Keukenhof montre toute la beauté du parc au monde entier à travers des vidéos publiées deux fois par semaine sur les médias en ligne.

De nombreuses belles images sont également diffusées à la télévision. Siemerink: « Nous souhaitons rendre les gens heureux avec de belles images colorées de notre parc. »

Keukenhof est pratiquement ouvert jusqu’au 9 mai. « Nous espérons pouvoir bientôt accueillir les visiteurs dans le parc. Ce seront principalement des Hollandais. Cette année, Keukenhof est un véritable parc à pied, où un nombre limité de visiteurs est le bienvenu dans un environnement sûr et contrôlé », explique le directeur.

Dès qu’il sera possible d’ouvrir, Keukenhof le fera. Le parc fleurit déjà magnifiquement et est prêt à accueillir les visiteurs. Les gens qui veulent voir à quoi ressemble Keukenhof maintenant peuvent le voir via @visitkeukenhof sur Facebook, Instagram et Youtube.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY