Kempinski ouvre le premier complexe hôtelier flottant à Dubaï

Kempinski Floating Palace Dubai

Rien n’est impossible à Dubaï. L’hôtel Palace flottant de première classe avec des villas de luxe, le Kempinski Floating Palace, ouvrira ses portes en 2023. Il se présentera comme un bâtiment central flottant autour duquel 12 villas de luxe, également flottantes, graviteront autour de l’hôtel mais avec la possibilité de naviguer parfois vers d’autres endroits de mouillage.

Ancré à côté de l’une des plages les plus exclusives de Dubaï sur Jumeirah Beach Road, les clients seront amenés à l’hôtel de 156 chambres et suites ou à leurs villas en bateau ou arriveront directement avec leurs propres yachts.

Kempinski Floating Palace Dubai

De plus, un héliport flottant connecté à côté d’un impressionnant parking pour yachts pouvant accueillir jusqu’à 16 yachts, permet aux clients les plus exigeants d’arriver avec style. Le Kempinski Floating Palace est conçu pour être positionné comme unique en son genre – une nouveauté qui garantit des moments inoubliables et une expérience exceptionnelle à tous les invités.

Kempinski Floating Palace Dubai

Le bâtiment principal de ce palais flottant, structuré en quatre parties, est relié au milieu par une pyramide de verre et offrira tout le luxe d’un hôtel 5 étoiles, des restaurants gastronomiques exclusifs, bars, spa, piscines aux boutiques, espaces de banquet. Cerise du luxe, les yachts, même les plus grands, pourront s’amarrer directement au lobby central de l’hôtel.

Kempinski Floating Palace Dubai

Les 12 villas de luxe, reliées par des pontons, sont en partie à vendre mais aussi à louer par les clients de l’hôtel et bénéficieront de tous les services proposés à l’hôtel. Naviguant à une vitesse maximale de 6 milles nautiques (10 Km/h), elles sont équipées de panneaux solaires et sont conçues dans le respect de l’environnement.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY