Kempinski Hotels élargit sa stratégie de bien-être

© Kempinski

Afin de mieux anticiper les besoins croissants de ses clients en matière d’offre de bien-être et de fournir à ses clients une gamme élargie de services de bien-être et de bien-être haut de gamme, Kempinski Hotels annonce aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition d’actions de la société internationale et indépendante fournissant des services de solutions de bien-être Resense Spa SA.

Resense continuera à fonctionner en tant que société de spa individuelle et Kempinski utilisera l’infrastructure et l’expertise de Resense pour intégrer davantage le bien-être dans l’exploitation des hôtels Kempinski.

L’achat complète parfaitement la stratégie globale de Kempinski en tant qu’opérateur d’hôtellerie de luxe pour offrir à ses clients une expérience de bien-être vraiment unique dans le cadre du voyage des clients de la marque et génère de nouvelles opportunités d’expansion et de développement de spas sur mesure.

Resense a évolué pour devenir un leader du marché indépendant offrant une gamme complète de services sur mesure, du concept au développement, en passant par le recrutement, la pré-ouverture, la gestion active continue, ainsi que des formations en ligne innovantes et des logiciels permettant à l’entreprise de fournir des performances réelles et évolutives.

Au cours des 11 dernières années, la société de bien-être a construit un portefeuille enviable de plus de 100 spas de luxe et haut de gamme conçus et financièrement durables, y compris The Ishtar Spa by Resense en Jordanie et le Sindhorn Wellness by Resense récemment ouvert avec succès à Bangkok, ainsi que création de marques de spas et de spas pour d’autres exploitants d’hôtels et des hôtels indépendants.

Resense a augmenté la rentabilité moyenne de plus de 30% au cours des six dernières années au sein du portefeuille de spas Kempinski, et plus de 45 de ses spas ont reçu des prix prestigieux de l’industrie. Resense Spa a prouvé qu’une expérience de bien-être et une gestion active sur mesure, centrées sur les clients, entraînent des résultats commerciaux exceptionnels.

Cette transaction permet à Kempinski d’exécuter sa stratégie et sa prochaine phase de croissance, renforçant ainsi l’engagement de la marque à offrir des services haut de gamme à ses clients et à ajouter une valeur stratégique et opérationnelle à son activité.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY