Kempinski Hotels et Universal Beijing Resort ouvrent deux nouveaux hôtels

环球影城大酒店_The Universal Studios Grand Hotel

Les hôtels Kempinski, en collaboration avec (le très attendu) Universal Beijing Resort (lequel proposera des expériences immersives inspirées par certains des personnages et des histoires les plus fascinants de la culture populaire chinoise) lancent deux hôtels qualifiés d’extraordinaires. (Vus les 4 visuels envoyés… Je pouffe !)

NUO Resort Hotel – Universal Beijing Resort offre une escapade luxueuse et pittoresque illustrant la beauté de l’ancien jardin royal de Chine. Le tout premier hôtel de villégiature de NUO, l’une des premières marques d’hôtels de luxe du pays, s’inspire des réalisations culturelles et artistiques traditionnelles chinoises et offre un mélange d’affaires et de plaisir et d’art avec la technologie, ainsi que la durabilité.

诺金度假酒店_外观2_NUO Resort Hotel_Exterior

Situé sur les rives de la voie navigable du parc, l’hôtel dispose de 400 chambres et suites, d’un spa, d’une piscine intérieure et d’installations de bien-être et d’un espace de réunion multifonctions Magnolia Room. Les trois restaurants distinctifs comprennent le Café Royal animé, art déco, qui propose des plats méditerranéens et une cuisine d’inspiration asiatique, tandis que le restaurant chinois signature, JIA, présente les saveurs authentiques de la cuisine cantonaise de renommée mondiale, et le Lobby Lounge est dédié à la appréciation de la culture chinoise du thé.

Universal Beijing Resort comprendra Universal Studios Beijing, le plus grand parc à thème Universal au moment de l’ouverture, deux hôtels exceptionnels, The Universal Studios Grand Hotel et NUO Resort Hotel, aux côtés d’Universal CityWalk Beijing.

Au total, Universal Studios Beijing propose sept terrains thématiques et immersifs qui comprennent plusieurs toutes nouvelles attractions ainsi que les manèges, spectacles et attractions Universal sélectionnés du monde entier, ainsi que des expériences spécialement créées conçues pour refléter le patrimoine culturel de la Chine.

环球影城大酒店_豪华双大床房_The Universal Studios Grand Hotel_Deluxe Double Queen Room

En outre, Universal CityWalk Beijing sert de complexe de divertissement à guichet unique, proposant diverses offres de restauration, de shopping et de divertissement, permettant aux clients de profiter de leur séjour comme bon leur semble. Avec des attractions emblématiques, des manèges populaires, des spectacles époustouflants et des hôtels uniques, Universal Beijing Resort propose des expériences riches et des services de haute qualité aux clients de tous âges.

Situé à l’entrée du parc à thème Universal Studios Beijing, le premier hôtel à thème Universal The Universal Studios Grand Hotel apporte l’interprétation contemporaine des paillettes de l’âge d’or d’Hollywood. Conçu dans un style espagnol classique, l’hôtel dispose de 800 chambres et de trois options de restauration exceptionnelles, dont un restaurant ouvert toute la journée, Universal Studios The Lotus Garden; Universal Studios Red Dragon Lounge proposant des boissons rafraîchissantes et des repas décontractés ; ainsi que le Califonia favori Peet’s Coffee. Le décor de l’Universal Studios Grand Hotel rend hommage à la contribution centenaire d’Universal Studios au monde du cinéma et célèbre le glamour de l’âge d’or lui-même.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY