Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea démarre 2021 avec le retour de l’hôtelier Sébastien Mariette

Sébastien Mariette retourne dans l’évasion de luxe leader de la mer Morte, le Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, en tant que directeur général de son cluster après son dernier poste en Égypte avec Kempinski en tant que directeur général de zone. Situé au point le plus bas du monde, la mer Morte, il gérera la propriété emblématique de Kempinski, qui a été construite en hommage affectueux aux jardins suspendus de Babylone, en plus de son rôle de superviseur au Kempinski Hotel Aqaba Red Sea.

S. Mariette est un hôtelier chevronné qui travaille chez Kempinski depuis 14 ans, où il a démontré une approche commerciale dynamique qui s’est certainement reflétée dans l’expérience des clients et la maximisation des bénéfices opérationnels, ainsi que dans la création d’un environnement de travail multiculturel.

Sébastien a commencé son voyage chez Kempinski en tant que Resident Manager au Kempinski Hotel Grand Hermitage, Varna, Bulgarie, puis a rejoint Djibouti Palace Kempinski en tant que Executive Assistant Manager. En 2010, Sébastien a été muté, à la suite d’une promotion, en Chine, où il a repris le poste de directeur général et a ouvert avec succès le Kempinski Hotel Huizhou.

En 2012, il devient directeur général du Kempinski Hotel Wuxi et, parallèlement, il ouvre et positionne avec succès le Kempinski Hotel Yixing. En 2014, il est retourné dans la région Moyen-Orient et Afrique en tant que directeur général du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en Jordanie, puis a été promu en 2016 au poste de directeur général du cluster pour Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea et Kempinski Hotel Aqaba Red Sea.

Plus tard en 2018, Sébastien a rejoint Emerald Palace Kempinski & Kempinski Residences Palm Jumeirah en tant que directeur général, où il a ouvert le remarquable Emerald Palace Kempinski situé sur l’importante Palm Island à Dubaï.

En juin 2019, il a repris le poste de directeur de projet Asie, en tant que directeur général du Capitol Kempinski Hotel Singapore. La dernière affectation de Sébastien était en Égypte où il était directeur général du Royal Maxim Palace Kempinski et directeur général régional, Égypte.

«Sébastien est un directeur général expérimenté et expérimenté, et nous sommes convaincus qu’il ne gérera pas seulement avec succès le leader Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, mais qu’il fournira également un soutien stratégique et opérationnel clé au Kempinski Hotel Aqaba. déclare Wafik Youssef, vice-président des opérations, Moyen-Orient et Afrique. «Grâce à son expérience diversifiée et en étant un ambassadeur expérimenté de la marque Kempinski, nous sommes convaincus que Sébastien continuera à positionner la marque comme le premier hôtel de luxe de la destination unique de la mer Morte, le point le plus bas du monde. M. Yousef, a réitéré.

Sébastien est titulaire d’une maîtrise en gestion hôtelière internationale, obtenue avec distinction, de l’Université de Toulouse II – Le Mirail, Toulouse, France et d’une maîtrise en administration des affaires en gestion hôtelière internationale de l’International Hospitality Management Institute, Paris, France; un programme conjoint de l’Université Cornell USA et de l’ESSEC Business School France.

«De retour en Jordanie en tant que directeur général du cluster de ces merveilleux hôtels Kempinski, je suis ravi de faire partie des équipes accomplies de ces propriétés prestigieuses. Le Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea, où je serai basé, est un havre exquis qui offre des escapades sans précédent aux voyageurs à la recherche d’évasions de luxe conçues avec des expériences mémorables. Malgré les récents défis mondiaux, je suis convaincu qu’avec l’équipe d’experts de l’hôtel, nous surmonterons ces circonstances intérimaires et continuerons à positionner notre hôtel comme le lieu de séjour privilégié lors de voyages », a déclaré Sébastien Mariette.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY