Kempinski Hotel Berchtesgaden Shines: élu meilleur hôtel pour former des apprentis 2021 en Allemagne

Quiconque a déjà expérimenté le service d’un hôtel de luxe sait combien d’employés bien formés il faut pour rendre le séjour parfait pour chaque client. Avec 30 stagiaires, l’hôtel cinq étoiles Kempinski Hotel Berchtesgaden est l’une des grandes / moyennes entreprises de formation du quartier et est extrêmement attrayant pour les diplômés des écoles: la pratique et la théorie bien fondées des formations permettent aux hôteliers de briller dans 14 métiers différents profils à la fin de leur période de formation. Le taux de reprise au Kempinski Hotel Berchtesgaden est de 60%.

Le 27 mars 2021, le Kempinski Hotel Berchtesgaden a obtenu la première place de la meilleure formation allemande dans l’hôtellerie par l’étude «Les meilleures entreprises de formation d’Allemagne». Pour le rapport indépendant, commandé par Deutschland Test et Focus Money, un questionnaire a été envoyé aux 20 000 entreprises. avec le plus d’employés en Allemagne, qui couvrait les quatre thèmes clés que sont les données structurelles, la rémunération des apprentis, la réussite de la formation et les offres complémentaires

Le directeur général Werner Müller et son équipe se réjouissent de cette récompense: « Il y a plus de 11 000 hôtels en Allemagne, dont de nombreux excellents établissements, nous sommes donc particulièrement fiers d’avoir atteint la première place! Notre priorité absolue est le bien-être et la satisfaction de Nous sommes heureux que nos efforts pour offrir un service personnalisé et de première classe aient été récompensés par cette belle récompense », déclare Werner Müller.

Les près de 30 stagiaires de l’entreprise sont également fiers de ce prix. Ils confirment que, même pendant la pandémie, leur entraînement n’a jamais souffert. Des webinaires et des appels ont été proposés par l’équipe de direction de la maison, ainsi que des formations croisées à l’hôtel partenaire Vier Jahreszeiten Kempinski Munich.

« C’était une sensation agréable de savoir qu’on s’occupait de moi. À aucun moment de notre formation, les choses ne se sont arrêtées, et nous en sommes tous très reconnaissants», déclare Oliver Schwarz, apprenti de deuxième année à l’hôtel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY