Kempinski Fit Room propulsé par Technogym

Kempinski Hotels choisit Technogym comme partenaire mondial pour ses Fit Rooms

Berlin, Munich, Dubaï, Shanghai: Ce sont les premières destinations Kempinski Hotels à proposer la nouvelle catégorie de chambres, la Kempinski Fit Room, que le groupe international d’hôtels de luxe introduit progressivement à l’échelle mondiale avec Technogym. Les deux grandes marques renforcent leur partenariat de longue date pour offrir une toute nouvelle solution de bien-être aux voyageurs du monde entier.

Les clients peuvent réserver une Fit Room propulsée par Technogym directement sur le site Web de l’hôtel pour profiter de solutions d’entraînement innovantes dans la chambre et de services de remise en forme à la demande pour une expérience de bien-être exclusive aux côtés du centre de bien-être de l’hôtel.

Plus que jamais, les clients de l’hôtel sont intéressés à effectuer leurs exercices habituels et leurs routines de remise en forme tout en voyageant et ce, dans le confort et l’intimité de leur chambre d’hôtel. Kempinski Hotels, le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe, et Technogym, un leader mondial du fitness et du bien-être et également la marque de référence de Kempinski dans ce domaine, renforcent leur partenariat pour offrir aux clients des hôtels une expérience de bien-être complète comprenant des solutions de formation innovantes en chambre. et des services de remise en forme à la demande pour une expérience de bien-être exclusive, en plus du centre de bien-être de l’hôtel.

Chaque Kempinski Fit Room – équipée d’un vélo Technogym et d’un étui Technogym – offre un accès à une sélection des meilleurs équipements d’entraînement et des contenus numériques tels que le nouveau TECHNOGYM BIKE – l’expérience d’entraînement révolutionnaire grâce à des cours de cyclisme en salle dispensés par des entraîneurs de différentes villes des environs. le monde.

Musique, lumières et entraîneurs dirigent des cours de cyclisme en salle passionnants disponibles à tout moment, 24 heures sur 24, directement depuis la console du vélo. La solution fit-room permet aux clients de s’entraîner selon leurs préférences individuelles dans le confort de leur chambre, qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisirs.

Fort de plus de 35 ans d’expérience et de recherche, Technogym propose des solutions d’entraînement de la plus haute qualité et confort: combinant design, fonctionnalité et contenu numérique immersif avec un écran HD, le Technogym Bike propose des cours de cyclisme et des entraînements pour tout le corps.

Les utilisateurs peuvent choisir leurs cours préférés dans la bibliothèque complète à la demande en fonction de leur entraîneur préféré, du type d’entraînement, de la langue et de la musique. Technogym Bike n’est pas seulement le cyclisme en groupe, mais offre également des expériences d’entraînement corporel total, grâce au guidon intégré et au contenu vidéo dédié.

Une autre option intéressante pour une session de formation en voyage est le TECHNOGYM CASE – une solution complète comprenant une gamme d’outils intelligents, fonctionnellement emballés dans un sac design haut de gamme et complété par une bibliothèque de contenus vidéo de formation, pour une expérience client fluide.

Avec un code QR, les clients peuvent également profiter d’un entraînement guidé avec un tout nouvel entraîneur virtuel sur leur téléphone. L’étui Technogym comprend: un rouleau en mousse et une balle de massage, un outil parfait pour aider à restaurer une bonne circulation des muscles; tapis d’exercice – 100% durable; bandes en boucle, parfaites pour les exercices du bas du corps et les bandes de puissance – en trois niveaux de résistance permettant des exercices complets du haut du corps ou des exercices de résistance totale du corps.

« La tendance au bien-être et à la santé, qui n’a cessé de croître ces dernières années, s’intensifiera certainement à l’avenir. Avec la nouvelle catégorie de chambres, nous répondons au besoin de nos clients de rester en forme lors de leurs déplacements et de mettre en œuvre un entraînement parfait. sans avoir à quitter l’hôtel », déclare Marc Feller, Senior Director Customer Experience. « La Kempinski Fit Room est un élément important de notre stratégie d’entreprise en matière de bien-être et de durabilité, et complète l’acquisition récemment achevée de toutes les actions du fournisseur de spas Resense. »

Les clients trouveront les premières chambres Kempinski Fit à l’hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski Munich, à l’hôtel Adlon Kempinski Berlin, au Kempinski Hotel Mall of the Emirates Dubai et au Grand Hotel Kempinski Shanghai en Chine. « Dès que les clients seront autorisés à voyager à nouveau dans les prochains mois dans d’autres régions du monde, nous serons certainement en mesure d’offrir encore plus de destinations avec cette offre », ajoute Feller.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY