Karting à bord

Norwegian Cruise Line a dévoilé les caractéristiques et les équipements du Norwegian Bliss, le seizième navire de la compagnie, qui naviguera vers l’Alaska et les Caraïbes dont une sélection de destinations de la Riviera mexicaine dès juin 2018. Pour le marché européen, le Norwegian Bliss présentera de nombreux équipements jamais vus en mer, notamment la plus grande piste de karting en mer (photo) ou encore un parcours de laser game en plein air.

Les nouveaux équipements du navire viendront encore renforcer la liberté et la flexibilité qui ont fait le succès de Norwegian : une multitude de restaurants, bars et salons pour une atmosphère à bord animée, des programmes jeunesse primés et bien plus encore.

Grâce à un système de réalité virtuelle interactif, les médias et les professionnels du tourisme ont pu imaginer le Norwegian Bliss et ses équipements hors du commun.

Avec ses 167 800 tonnes brutes et promettant une capacité approximative de 4 000 passagers, le Norwegian Bliss est en cours de construction sur le chantier de Meyer Werft à Papenbourg en Allemagne, pour une livraison prévue au printemps 2018

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY