Joost Schuring est nommé à la tête de la région EMEA chez Amadeus

M. Schuring accompagnera le développement des agences de voyage clientes d’Amadeus dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Amadeus annonce aujourd’hui la nomination de Joost Schuring au poste de Vice President pour la région EMEA, avec une prise de fonctions immédiate. À ce poste, M. Schuring dirigera l’activité Travel Channels d’Amadeus dans la région EMEA. Il supervisera également plusieurs sociétés acquises par Amadeus dans la région, notamment TravelTainment, Pyton et Hiberus.

Après avoir passé 16 ans chez Amadeus, il bénéficie d’une solide expérience dans la gestion des activités de la société dans différentes régions. Il a rejoint Amadeus en 2001 et a occupé plusieurs postes commerciaux et de direction dans les domaines du commerce électronique et de la gestion de comptes avant d’être nommé Director of Airline Distribution Sales.

En 2013, il devient Vice President pour l’Amérique latine et les Caraïbes, où il est parvenu à développer l’activité malgré une période difficile. Depuis janvier 2017, M. Schuring était Vice Président pour la région Europe du Nord, de l’Est, du Centre et du Sud.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY