Jimmy Fallon et le Wall Street Journal vantent les agents de voyages!

Le Wall Street Journal a produit une vidéo de cinq minutes dans laquelle le journaliste de Wall Street Journal Middle Seat, Scott McCartney, et Keith Waldon, propriétaire de l’agence texane Departure Lounge, discutent de la pertinence d’utiliser les services des agents de voyages, en particulier pour les voyageurs de luxe.

« Avec des achats de milliers et de dizaines de milliers de dollars et des itinéraires plus aventureux, les voyageurs ont besoin de plus que des options d’autoréservation. De plus, les agents sont de plus en plus créatifs avec leurs offres », argue notamment Scott McCartney, dans la vidéo.

Quant à Keith Waldon, il cite notamment son agence de voyages comme exemple de la prospérité bien présente chez de nombreux détaillants. « En 2016, les revenus de Departure Lounge ont augmenté de 86 % et 2017 devrait s’avérer encore plus forte », fait valoir le propriétaire de l’agence d’Austin dans la vidéo.

JFJIMMY FALLON AIME LES AGENTS!

Dans le cadre d’une réception pour présenter la nouvelle attraction Race Through New York Starring Jimmy Fallon, qui sera lancée le 6 avril à Universal Orlando Resort, Jimmy Fallon a fait un beau clin d’œil aux agents de voyages!

« Bien sûr, j’utilise un agent de voyages. Les agents de voyages vous fournissent les meilleures chambres et les meilleurs tarifs. J’ai utilisé les services d’un agent de voyages toute ma vie. Je ne sais même pas comment réserver mon propre voyage », a déclaré le populaire animateur du Tonight Show, aux journalistes spécialisés.
logo_tourismeplus

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY