Du fait de l’antériorité d’un dépôt de nom par la compagnie américaine Jet Blue, la Low Cost long-courrier française French Blue appartenant au Groupe Dubreuil va devoir changer de nom. La compagnie indique qu’elle n’a pas souhaité entrer « dans de longs échanges juridiques avec la compagnie américaine ». French Blue a de ce fait décidé de changer de nom pour s’appeler French Bee.

« Symboliquement nous gardons la première lettre du mot ‘blue’ pour évoluer vers une personnification de la compagnie en une abeille, symbole de la cohésion d’équipe qui anime la compagnie et porteuse de valeurs d’engagement et d’efficacité. French Bee est une compagnie qui s’applique à séduire et satisfaire ses clients! La sonorité simple et accessible du nom est également un atout de mémorisation sur nos nouveaux marchés », explique Sophie Hocquez, Directrice Commerciale de French Bee, à Business Traveller.

La nouvelle marque sera visible dès demain sur le site Internet de la compagnie, en même temps que l’ouverture des réservations vers San Francisco. French Bee doit en effet lancer de nouveaux vols vers San Francisco et Tahiti au départ de Paris-Orly à partir du 11 mai 2018. Cette nouvelle liaison sera opérée en Airbus A350-900 XWB. La compagnie proposera deux vols aller et retour hebdomadaires tout au long de l’année et une troisième rotation en haute saison. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY