Jet Airways signe un accord de codeshare avec Jetstar Asia pour des vols via Singapour

Nouvelles destinations : Darwin, Phuket et Penang, et extension du réseau

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, et Jetstar Asia, la compagnie low-cost basée à Singapour, ont conclu un accord de partage de codes depuis Singapour.

Dans le cadre de l’accord, Jet Airways placera son code marketing « 9W » sur les vols Jetstar Asia opérant entre Singapour et 11 destinations à travers l’Asie-Pacifique : Bangkok et Phuket en Thaïlande, Perth et Darwin en Australie, Jakarta, Denpasar Bali et Surabaya en Indonésie, Ho-Chi-Minh-Ville au Vietnam, Kuala Lumpur et Penang en Malaisie et Hong Kong.
Avec ce partage de code, Jet Airways étendra son réseau à trois nouvelles destinations: Darwin, Phuket et Penang.

Phuket et Penang sont des spots touristiques mondialement connus, célèbres pour leurs plages et gastronomie, tandis que Darwin est une destination de plus en plus prisée dans les itinéraires des voyageurs. Situé tout au nord de l’Australie, Darwin, qui tient son nom du célèbre évolutionniste britannique – Charles Darwin, est une ville au passé riche et le point de départ pour découvrir la nature du Territoire du Nord.

Ce partage de codes permettra à Jet Airways d’offrir à ses clients des options de voyage fluides à partir de son réseau de destinations affaires et loisirs toujours plus vaste et plus pratique.

Plus important encore, ce nouvel accord permettra de renforcer le trafic via Singapour, tout en offrant également aux clients plusieurs possibilités d’itinéraires entre Singapour, Bangkok ou Hong Kong, en partageant les codes sur les deux secteurs. Cela rendra l’expérience de voyage encore plus agréable et pratique, puisque l’on peut maintenant voler de l’Inde à Singapour avec Jet Airways, et ensuite à Hong Kong ou Bangkok sur un vol en partage de code Jetstar Asia, de rentrer en Inde sur Jet Airways directement depuis Hong Kong ou Bangkok, le tout sur un seul itinéraire.

Grâce à ce partage de code, les membres de JetPrivilege pourront cumuler des JPMiles sur les vols en partage de codes opérés par Jetstar Asia. De plus, les miles acquis seront comptabilisés pour définir leur niveau dans le programme.

Pour Jetstar Asia, ce partage de codes lui permet de participer aux tendances du trafic en forte croissance entre l’Inde et les destinations de ce codeshare qui ont démontrées un taux croissance annuel moyen de plus de 17% au cours des 5 dernières années * dans la région Asie-Pacifique.

Jetstar Asia a récemment été classé parmi les transporteurs low-cost les plus sûrs du monde en 2017, et vole actuellement dans 25 villes d’Asie du Sud-Est, de Chine et d’Australie. Ce code partage renforcera l’empreinte régionale de Jetstar Asia.

Les clients de Jet Airways auront désormais accès au vaste réseau de la compagnie aérienne tout en profitant des infrastructures de renommée mondiale de l’aéroport de Singapour Changi.
Les passagers de Jet Airways transitant par Singapour bénéficieront également du transfert automatique de leurs bagages enregistrés et auront des cartes d’embarquement de leur aéroport de départ jusqu’à la destination finale.

Jet Airways sera le neuvième partenaire en partage de code pour le groupe Jetstar.

Les réservations pour ces vols en partage de code seront ouverts à la vente à partir du 22 mars pour des voyages commençant le 26 mars 2017.

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY