Jet Airways : gagnez jusqu’à 1 million de JPMiles

Pendant toute la durée de cette opération (jusqu’au 31 mars), multipliez vos miles JetPrivilège…

– Des bonus de JPMiles pour les membres JetPrivilege à chaque achat de billets
– Un gagnant chaque jour de 100 000 JPMiles par tirage au sort
– Un gagnant unique d’1 million de JPMiles par tirage au sort à la fin de l’opération.

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, lance une campagne mondiale, « The Billion Miles Festival », qui tient son nom car plus d’un milliard de JPMiles seront offerts.

Cette offre permet de récompenser tous les membres JetPrivilege, le programme de fidélisation plusieurs fois primés de la compagnie. Jusqu’au 31 mars 2017, ils pourront ainsi gagner des JPMiles supplémentaires en réservant sur jetairways.com ou l’application mobile.

Les clients qui ne sont pas encore membres peuvent facilement s’inscrire au programme JetPrivilege sur les sites jetairways.com ou jetprivilege.com, afin de profiter immédiatement de l’offre de bonus JPMiles.

Le principe de cette campagne est que les passagers, membres JetPrivilege, peuvent gagner de 1 500 à 10 000 JPMiles supplémentaires par secteur (dépendant de la distance parcourue) en fonction de la classe de voyage.
Lors de cette campagne jusqu’au 31 mars, la compagnie aérienne organisera également :
• des jeux-concours sur ses réseaux sociaux
• un tirage au sort par jour qui désignera un gagnant, dont le compte JetPrivilege sera crédité de 100 000 JPMiles supplémentaires
• un grand prix Jackpot qui récompensera un gagnant unique d’un million de JPMiles.

Les gagnants pourront échanger leurs JPMiles contre les billets d’avion sur les vols Jet Airways et ses compagnies partenaires à travers le monde.

Jayaraj Shanmugam, Chief Commercial Officer de Jet Airways, déclare : « Ce « Billion Miles Festival » n’est pas seulement une reconnaissance envers la loyauté et la fidélité de nos membres JetPrivilege, mais également une invitation à tous nos passagers non membres à rejoindre notre programme de fidélisation. Les clients peuvent gagner des JPMiles et les échanger contre des vols sur notre vaste réseau. Que ce soit un vol Paris / Leh ou Amsterdam / Colombo, notre réseau mondial et notre connectivité grâce à nos partenaires en partage de codes permettront à nos passagers de tirer le meilleur parti de cette campagne exceptionnelle. »

Manish Dureja, Directeur Général de JetPrivilege, ajoute : « Ce « Billion Miles Festival », qui permet à des millions de membres de collecter des JPMiles supplémentaires à l’occasion de leurs voyages pendant la période de l’offre, témoigne de notre effort constant à satisfaire nos clients et nos membres afin de rendre leur expérience de voyage enrichissante et mémorable. Nous sommes impatients d’accueillir leurs premières réactions. »

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY