Jet Airways et Aeromexico en codeshare entre l’Inde et Mexico

Cet accord facilitera la connectivité entre les 2 pays via leurs passerelles européennes communes

M. Naresh Goyal, Président-Fondateur de Jet Airways et M. Andrés Conesa, PDG d'Aeromexico, signent le protocole d’accord entre les deux compagnies aériennes

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, et Aeromexico, la compagnie aérienne nationale du Mexique, ont signé un protocole d’accord en vue de mettre en place des partages de code et des accords pour les programmes de fidélisation Frequent Flyer.

Le protocole d’accord a été signé par le Président-Fondateur de Jet Airways, M. Naresh Goyal, et le PDG d’Aeromexico, M. Andrés Conesa, en marge de l’assemblée générale annuelle de l’IATA (AGA) à Cancun, au Mexique.

Dans le cadre de cet arrangement, les deux transporteurs apposeront leurs codes sur leurs vols respectifs entre l’Inde et le Mexique via leurs passerelles communes en Europe : Londres-Heathrow, Paris-CDG et Amsterdam. Pour commencer, Jet Airways placera son code 9W sur les vols Aeromexico de Londres-Heathrow à Mexico. En retour, Aeromexico mettra son code de commercialisation sur les vols directs Jet Airways de Londres-Heathrow à Mumbai et Delhi.

Ce partage de codes offrira aux voyageurs une connectivité facilitée et un accès harmonieux aux réseaux des deux compagnies, avec des connexions simplifiées via les passerelles européennes de Jet Airways.

Ce protocole d’accord signé entre les deux transporteurs inclut également une coopération afin que les Frequent Flyer bénéficient des avantages réciproques des programmes de fidélisation.

Les premiers vols en codeshare via Londres Heathrow s’ouvriront à la vente plus tard cette année, sous réserve du consentement des gouvernements. Les billets soumis à ce partage de code peuvent être achetés en agences de voyage ou auprès des bureaux de vente, des sites web et des centres d’appels des deux compagnies aériennes.

Pour plus d’informations sur les ventes et la validité, ou pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.


M. Naresh Goyal, Président-Fondateur de Jet Airways et M. Andrés Conesa, PDG d’Aeromexico, signent le protocole d’accord entre les deux compagnies aériennes

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY