Jet Airways, Delta et Virgin Atlantic étendent leurs codeshares entre l’Inde et les USA via Londres

0
3

Delta et Virgin Atlantic ont annoncé l’extension de leur coopération avec Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, afin d’offrir à leurs passagers des partages de codes pratiques entre les principales destinations en l’Amérique du Nord et en Inde via Londres Heathrow.

À compter du 2 novembre 2016, les clients de Jet Airways voyageant entre l’Inde et l’Amérique du Nord seront en mesure de se connecter via Londres Heathrow sur neuf destinations américaines desservies par Delta : Atlanta, Boston, Detroit, Minneapolis, New York, Philadelphie, Portland, Salt Lake City et Seattle.

De leur côté, les passagers de Delta et Virgin Atlantic voyageant entre l’Amérique du Nord et l’Inde seront en mesure de se connecter avec Delta en partage de codes sur les vols de Jet Airways à destination de Mumbai et Delhi via Londres Heathrow et au-delà sur 20 destinations en Inde.
Les nouvelles destinations en partage de codes avec Delta sont : Ahmedabad, Amritsar, Bangalore, Kozhikode, Chennai, Cochin, Coimbatore, Goa, Hyderabad, Indore, Jaipur, Calcutta, Lucknow, Mangalore, Pune, Trivandrum et Vadodara.

Ces nouvelles routes complètent les destinations Delta et Jet Airways déjà disponibles par le biais des accords de partage de codes existants via Amsterdam Schiphol et Paris Charles de Gaulle.

En 2017 et sous réserve des approbations gouvernementales, Virgin Atlantic va élargir le partage de code existant avec Jet Airways, qui placera son code marketing sur les vols Virgin Atlantic opérés au départ de Londres Heathrow vers 10 villes en Amérique du Nord, dont Miami, Newark, San Francisco et Washington.
Virgin Atlantic exploite déjà un partage de codes performant avec Jet Airways sur des vols entre cinq villes indiennes et Londres Heathrow via Delhi.

Grâce à cet accord de partage de codes, les membres du programme fidélité Jet Privilege de Jet Airways seront bientôt en mesure de gagner et utiliser des Miles sur le réseau Delta SkyMiles, et réciproquement.

Pour toute réservation, les passagers peuvent contacter la compagnie au 01 49 52 41 15, par mail paris@jetairways.com, sur son site Internet jetairways.com ou contacter leur agence de voyages.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY