Jet Airways aide les étudiants indiens à voyager

Ce programme est valable au départ de France et d’Europe, pour les étudiants d’Inde, du Sri Lanka, du Bangladesh et du Népal.

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, encourage les voyages des étudiants grâce à son programme eduJetter, dont les conditions viennent d’être réactualisées jusqu’au 31 mars 2018.

Ce programme est valable pour des vols en Economy Class aller-retour, aller-simple ou retour-simple au départ de France et d’Europe, pour les étudiants originaires d’Inde, du Sri Lanka, du Bangladesh et du Népal uniquement.
EduJetter permet à un étudiant de
bénéficier d’une franchise bagage augmentée sous condition de présentation de son visa d’étudiant ou de la lettre d’acceptation de l’école ou université dans laquelle il s’est inscrit.

Cette offre est proposé sur l’ensemble des vols Jet Airways au départ d’Europe : Amsterdam, Londres Heathrow et Paris CDG, vers l’ensemble des destinations en Inde ainsi que Katmandou, Dhaka, Hong Kong, Bangkok et Singapour.

  • Les étudiants en province peuvent bénéficier du programme eduJetter au départ de Lyon, Marseille, Nice et Toulouse s’ils possèdent un vol opéré par Air France ou KLM sous code 9W via Paris ou Amsterdam pour connecter avec les vols Jet Airways à destination de Mumbai, Delhi et – à partir du 29 octobre 2017 – vers Chennai et Bangalore.

    PROCESS POUR BÉNÉFICIER DE CE PROGRAMME


    Soit l’étudiant est déjà en possession un billet Jet Airways 9W-589 acheté via le site Internet www.jetairways.com ou auprès d’une agence de voyages. Ensuite il faut aller sur le site Jet Airways dans l’onglet « JET EXPERIENCE » puis sélectionner « eduJetter » et remplir le formulaire mis à disposition en cliquant dans la case « APPLY NOW » dans laquelle il sera demandé les coordonnées de l’étudiant, la référence de son dossier Jet Airways et la copie du visa délivré par les autorités consulaires ou la lettre d’acceptation.
  • Pour celles et ceux réservant directement leurs billets sur le site Internet, il est possible de choisir l’option eduJetter au moment de l’achat.

    Une réponse sera envoyée au plus tard 72 heures après réception du formulaire rempli. Le billet sera alors réémis avec une franchise bagages de 2 ou 3 valises de 23 kg en fonction de la classe de réservation.

    Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud, déclare : « Le succès d’eduJetter témoigne de l’aide précieuse que représente ce programme pour les étudiants Indiens. Jet Airways les encourage ainsi à voyager et facilite leur installation à l’étranger ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY