Jet Airways à l’agonie

La compagnie indienne Jet Airways a décidé de suspendre la plupart de ses lignes internationales, la compagnie n’exploitant plus qu’une douzaine d’appareils au lieu de plus d’une centaine l’an passé.

Le transporteur est à l’agonie malgré sa reprise temporaire par des banques indiennes, y compris la Banque Centrale. Les banques sont à la recherche d’investisseurs qui pourraient immédiatement injecter des fonds pour maintenir la compagnie en vie. Pour l’instant sans succès.

Après avoir suspendu en début de semaine ses vols depuis Mumbai vers Bangkok et Hongkong, entre Amsterdam et Bangalore ainsi qu’entre Paris et Chennai, la compagnie a suspendu jeudi ses lignes d’Amsterdam et Londres vers Delhi et de Mumbai vers Colombo et Singapour.

Elle annonce également cesser ses vols depuis vendredi tous ses vols depuis Amsterdam, Londres et Paris vers son hub de Bombay. Aucune information n’est communiquée sur une potentielle reprise du trafic.

Les passagers en correspondance à Amsterdam ou Paris sont normalement transférés sur des vols opérés par Air France ou KLM, les deux compagnies ayant un accord de partage de code et d’exploitation commune. (LC, Bangkok)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.