Je me relaxe avec Logis

Grâce aux Logis, c’est le moment de prendre soin de vous avec l’Escapade « Je me relaxe », spécialement conçue pour vous détendre. Les vacances d’été sont déjà loin, il est donc temps de penser à s’offrir une nouvelle parenthèse zen.

Afin que votre séjour soit 100% lâcher-prise, de nombreuses adresses Logis proposent des Escapades spécifiques dénommées ‘Je me relaxe’ pour vous dorloter. Chacun de ces séjours (prévu pour deux personnes) inclut les prestations suivantes : une nuit confortable en chambre double, le petit-déjeuner, l’accès aux installations spa de l’hôtel (piscine et/ou hammam, et/ou jacuzzi) et un soin de 30 minutes par personne en cabine. Sans oublier le plus Logis : une attention spéciale définie par l’hôtelier. Voici quatre de ces adresses 100% détente.

1. Logis d’Exception Hôtel La Source de Sens – Morsbronn-Les-Baines, France

Le Logis d’Exception Hôtel La Source des Sens est un lieu magnifique pour découvrir l’Alsace du Nord, la petite France (quartier historique de Strasbourg) et tous les vignobles de ce riant terroir. Son atout d’Exception : un spa de 2000 m2, incluant une piscine à geyser, jets massants, cascade, nage contre-courant, grotte à sel, fauteuils bulle… Autant d’expériences sensorielles qui feront de votre séjour un doux moment. Donnant sur une nature généreuse, chaque chambre dispose d’une grande baie vitrée ainsi que d’un mobilier contemporain et raffiné. En cuisine, on retrouve Pierre Weller, qui travaille des plats de saison composés de produits du terroir alsacien auxquels il ajoute un brin d’audace et de subtilité. Le tout agrémenté d’une belle carte des vins.

L’escapade ‘Je me relaxe’ comprend pour 2 personnes : 1 nuit en chambre double, 1 petit déjeuner, l’accès aux installations spa de l’hôtel et 1 soin de 30 minutes par personne en cabine de soin.
LE PLUS LOGIS : 2 coupes de crémant offertes après votre soin.

2. Logis Auberge du Lac – Mesnil-Saint-Père, France

Situation idyllique pour le Logis Auberge du Lac située en plein cœur du Parc Naturel de la Forêt d’Orient, à 20 km de Troyes.
On vient et on revient – parfois de fort loin – à Mesnil-Saint-Père pour faire une pause réparatrice dans ce nid douillet équipé d’un magnifique spa (bassin de nage, hammam design, fontaine de glace, solarium…), avant d’aller profiter du grand air et des loisirs multiples proposés dans la région des grands lacs de Champagne, à quelques encablures seulement du fameux vignoble champenois et de ses caves…
L’Auberge du Lac est aussi réputée pour sa table, où les beaux produits sont traités avec le plus grand soin.

L’escapade ‘Je me relaxe’ comprend pour 2 personnes : 1 nuit en chambre double, 1 petit déjeuner, l’accès aux installations spa de l’hôtel et 1 soin de 30 minutes par personne en cabine de soin.
LE PLUS LOGIS: un nettoyant Or visage Dionyzos by Patrick Gublin offert.

3. Logis Hôtel les saules – Favières, France

Situé dans la Baie de Somme, classée parmi les plus belles baies du monde, le Logis Hôtel les Saules est niché au milieu de 2 hectares et demi de verdure, entre Le Crotoy et Saint-Valéry. C’est un hôtel paisible caractérisé par son calme régénérant. Quiétude mais aussi confort et décoration y sont particulièrement appréciés des clients. Chaque mois, un nouvel artiste peintre y expose ses œuvres.

Le petit déjeuner est copieux, diversifié de produits du terroir et de saison. Sauna, hammam, douche sensorielle, jacuzzi… son spa, agréé « Cinq Mondes », s’inspire de différentes cultures ancestrales et emmène chaque visiteur vers la destination de son choix. 250 m2 entièrement dédiés au bien-être du corps et de l’esprit. On apprécie aussi la petite structure de cet hôtel haut de gamme qui permet de prendre en considération les besoins de chacun et d’y répondre au mieux.

L’escapade ‘Je me relaxe’ comprend pour 2 personnes : 1 nuit en chambre double, 1 petit déjeuner, l’accès aux installations spa de l’hôtel, 1 soin de 30 minutes par personne en cabine de soin.
LE PLUS LOGIS : un cocktail de bienvenue offert. 

4. Logis Spa Hôtel Restaurant Au Lion d’or – La Petite-Pierre, France

Au Logis Spa Hôtel Restaurant Au Lion d’Or, on sait ce que recevoir veut dire puisque cette adresse familiale existe depuis… 1650 ! Le site est superbe, en surplomb du si bucolique village de La Petite-Pierre.

Le « Goldener Löwe » (« Lion d’Or » en dialecte alsacien) est un havre de détente et de loisirs. Il se distingue par sa gastronomie mais aussi, depuis 2002, par son concept d’Arbrothérapie. Cette méthode innovante de remise en forme s’appuie sur les ressources de la forêt. Les différents produits (argile, huiles essentielles, crème de soins, lait…) utilisés pour tous les soins d’Arbrothérapie sont d’origine naturelle. Outre ces soins spécifiques, le spa dispose également d’une piscine couverte et chauffée, d’un sauna, d’un jacuzzi et d’un court de tennis.

On adore également la magnifique salle à manger offrant une vue panoramique sur le château de La Petite-Pierre et la forêt . Au Lion d’Or est le lieu idéal pour rentrer d’un séjour parfaitement relaxé et détendu.

L’escapade ‘Je me relaxe’  comprend pour 2 personnes : 1 nuit en chambre double, 1 petit déjeuner, accès aux installations spa de l’hôtel, 1 soin de 30 minutes par personne en cabine de soin.
LE PLUS LOGIS : 1 boisson offerte

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY