JAL étoffe son « Guide du Japon »

Conçu à l’intention des visiteurs de l’étranger, le « Guide du Japon JAL » est un volet d’informations incorporé au site mondial de la compagnie aérienne (www.jal.com). Disponible en sept langues (dont le français), il est à présent encore étoffé avec une fonction de recherche des lieux, mais également du contenu vidéo.

Aussi, il permet aux utilisateurs de trouver des informations touristiques ou relatives à un événement aussi rapidement que possible. Il est possible de filtrer le contenu par catégorie, ou d’effectuer une recherche par mot clé. A titre d’exemple, la recherche peut porter sur les sources thermales, les stations de ski, les temples bouddhistes, les festivals, la cuisine régionale, ou même sur des points d’intérêt saisonniers comme la floraison des cerisiers ou les couleurs d’automne.

La section vidéo comprend pour sa part des clips du programme « Tabi Plus Navi », bien connu au Japon. Des vidéos en vol (sur les vols internationaux) relatives au « JAL New Japan Project » y seront également lancées. Enfin, les vidéos seront également publiées sur la chaîne Youtube de JAL Inbound Tourism.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY