It’s a boy ! Let’s go to Londres à la rencontre du Royal Baby !

© Visit London

Alors qu’il y a tout juste quelques semaines TripAdvisor annonçait Londres lauréate des Travellers’ Choice® awards des meilleures destinations 2019 dans le monde, la capitale londonienne continue de faire parler d’elle en accueillant le nouveau-né tant attendu par le monde entier : le Royal Baby !

La vie de la famille royale britannique, rythmée ces dernières années par des mariages iconiques et des naissances très attendues, a peut-être contribué à séduire la communauté internationale de voyageurs TripAdvisor.

Pour preuve, l’incontournable Cérémonie de la Relève de la Garde au Palais de Buckingham a vu ses réservations augmenter de façon spectaculaire avec plus de 231 % de croissance entre 2017 et 2018 ![1]

Même chose pour deux autres expériences « royales » :

·       Entrée au château de Windsor avec transport au départ de Londres : augmentation de 173 % du nombre de réservations en 2018 par rapport à 2017

·       Palais de Buckingham et château de Windsor, excursion d’une journée au départ de Londres : les réservations ont augmenté de 94 % sur la même période.

Et pour un prochain séjour, à défaut de croiser le landau royal, voici quelques conseils et bonnes adresses de la communauté TripAdvisor.

·       Pour un repas ambiance guinguette, rendez-vous sur le Barge East. L’adresse plébiscitée par la communauté n’est autre qu’une péniche réaffectée en bar-restaurant proposant une carte raffinée et mettant à l’honneur les produits locaux ; le tout, dans un cadre décontracté et chaleureux.

·       Afin d’être au plus proche de tous les points d’intérêts de Londres, l’hôtel St. Athans Hotel, est un Bed & Breakfast certifié green, au charme typiquement londonien et à l’enseigne vintage en néons. Le tips du matin : prendre son petit-déjeuner à emporter au Bloomsbury Coffee House, café plein de charme situé au pied de l’hôtel.

·       Idéal pour un délicieux déjeuner royal ou un traditionnel afternoon tea : l’Orangery du Palais de Kensington.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY