La compagnie nationale turque, récemment récompensée par 4 Skytrax World Airline Awards*, propose un service de plus à ses passagers de Classe Affaire en transit à Istanbul. Avec l’offre « Istanbul Bosphorus Experience”, ils peuvent désormais profiter de leur escale de 7 heures ou plus pour découvrir les beautés de la ville et du Bosphore, le temps d’une excursion très exclusive.

Les passagers de la Classe Affaire peuvent réserver leur “Istanbul Bosphorus Experience” à un tarif privilégié sur https://bosphorus.turkishairlines.com/, en renseignant simplement leur numéro de réservation. Ils bénéficieront d’un accueil premium dès leur arrivée à l’aéroport Atatürk d’Istanbul, et des services d’un guide dédié qui les accompage également lors du contrôle de passeport.

Tout savoir sur cette “Istanbul Bosphorus Experience” :

  • Le guide accompagne les participants durant toute la durée du programme, qui débute par les marinas d’Eminönü ou de Karaköy, deux lieux symboliques d’Istanbul réputés pour leurs luxueux bateaux.
  • L’excursion se poursuit avec une croisère privative à la découverte du Bosphore et de sa beauté unique. À bord, les passagers profitent des services d’un équipage, qui se chargera de leur proposer boissons et collations, et d’une connexion Wifi.  
  • À l’issue de la croisière, les participants goûtent aux meilleures spécialités de la légendaire cuisine ottomane le temps d’un petit déjeuner, d’un déjeuner ou d’un dîner servi dans l’historique hôtel 5 étoiles Çırağan Palace Kempinski, qui domine le Bosphore.
  • Après avoir visité ce somptueux palais, les passagers sont conduits jusqu’à leur terminal de départ, toujours en compagnie de leur guide.

*Skytrax World Airline Awards 2017: “Meilleure compagnie d’Europe du Sud”, “Meilleur service de restaurant à bord en Business Class”, “Meilleur lounge Business Class du monde” et “Meilleur Dining Lounge Business Class du monde”

Plus d’informations sur https://bosphorus.turkishairlines.com/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY