Israël veut soutenir davantage les agences de voyages

©Dana Friedlander, Israel Tourist Authority

Au cours des dernières semaines, l’Office du tourisme d’Israël a mené une enquête auprès des agences de voyages en Allemagne, en Autriche et en Suisse. L’objectif était d’optimiser la coopération et de répondre aux souhaits et conseils spécifiques des agences de voyages.

« Il était important pour nous de pouvoir comprendre et soutenir les agences de voyages en ces temps difficiles. Il convenait aussi de montrer que nous sommes toujours là pour les agences, même si la situation n’est pas si facile en ce moment », déclare Ella Zack Solomon, directrice de l’Office du tourisme d’Israël à Berlin. « Par conséquent, nous voulions vraiment mener cette enquête et nous sommes submergés par les réactions et les conseils utiles », poursuit Zack Solomon.

Les quelque 500 agences de voyage participantes souhaitent recevoir des informations détaillées, notamment celles portant sur la situation de l’Etat du littoral méditerranéen. Elle désirent aussi obtenir des informations sur les possibilités de réservation, les jours fériés, les événements et les festivals, les séminaires et les roadshows.

« Dès que la situation le permettra, nous serons heureux de rencontrer à nouveau personnellement les agences de voyages. En attendant, nous continuerons à promouvoir nos webinaires et nos bulletins d’information », promet Zack Solomon.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY