Israël rouvre ses portes aux visiteurs vaccinés le 1er juillet

Détail du dôme du Rocher à Jérusalem depuis l'esplanade des mosquées © Hervé Ducruet

Tous les touristes devraient pouvoir retourner en Israël à partir du 1er juillet, comme l’a annoncé Orit Farkash-Hacohen, Ministre israélienne du tourisme. Cela inclut les groupes et les voyageurs individuels. L’entrée est subordonnée à une double vaccination contre le coronavirus, dont la dernière doit remonter à au moins deux semaines avant l’entrée.

« Je suis heureuse que le Ministère du tourisme ait mené à une collaboration intense avec les Ministères de la santé, des affaires étrangères et de l’intérieur, qui a annoncé l’extension de l’entrée en Israël pour les touristes vaccinés à partir du 1er juillet. Il est temps qu’Israël s’ouvre au tourisme et utilise son avantage comme destination de voyage vaccinée pour servir son économie », déclare la Ministre du tourisme.

Depuis le 23 mai, des groupes de touristes du monde entier déjà vaccinés peuvent visiter le pays dans le cadre d’une phase pilote. Les mesures susmentionnées sont déjà en vigueur. Israël est le leader mondial en matière de vaccination contre la pandémie.

L’ouverture du pays aux touristes individuels est la prochaine partie d’un plan par étapes, dont la mise en œuvre est liée à la diminution du nombre de cas et aux progrès de la campagne de vaccination.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY