Israël offre son expertise vaccinale à la Belgique

Benyamin Netanyahou l’a confirmé lors de sa dernière intervention à la Knesset, Israël envoie son équipe stratégique vaccinale en Belgique. Les plannings ont déjà été établis et 3 centres régionaux de répartitions ont été précisés: Bruxelles, Anvers et Liège. Ces 3 centres seront responsables pour la distribution vers les « sous-régions ». La fourniture des stocks des vaccins sont garantis.

90% de notre population sera vaccinée (1ère dose) d’ici le 15 avril au plus tard. Les vaccinations seront toujours appliquées sur base volontaire. Le Cabinet du 1er Ministre ni celui de la Ministre des Affaires Étrangères n’ont voulu commenter cette opération de grande envergure.

D’après nos informations, L’OMS aurait insisté auprès du gouvernement israélien pour aider la Belgique à la sortir du marasme constitutionnel provoqué par la COVID. D’autres sources confidentielles précisent que l’industrie diamantaire d’Anvers aurait joué un rôle important pour la réalisation de cette opération.

Les conséquences économiques sont bien évidemment positives, avec la réouverture de l’Horeca le 19 avril, et la levée d’interdiction des Voyages non-essentiels pour la même date.

Vive la liberté retrouvée, et surtout merci Israël.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY