INTO Days: inventer le tourisme de demain

Le premier rendez-vous de « ceux qui inventent le tourisme de demain » aura lieu au Palais des Congrès de Cannes les 29, 30 et 31 janvier 2019, composé de plusieurs univers permettant entre autres de se former, d’échanger, de networker ou encore de découvrir de nouveaux outils dédiés à la croissance des acteurs de l’industrie présentés dans une place de marché.

Parmi les thématiques annoncées figurent l’expérience client, l’accélération de la digitalisation du secteur, les nouvelles tendances de consommation touristique… Autre marque de fabrique : prolonger l’événement, notamment en nourrissant en contenu la communauté des acteurs du tourisme. Un agrégateur de contenu proposera également une veille du métier via une plate-forme digitale rassemblant supports pédagogiques, veilles thématiques, actualités et annuaires de ses membres.

Tous les acteurs du tourisme sont attendus à l’occasion d’INTO Days : institutionnels, financeurs privés et publics du tourisme mais aussi hébergeurs, réceptifs, transporteurs, parcs de loisirs, start-up et incubateurs ou encore les acteurs de l’emploi et de la formation dans le secteur.

Les pré-inscriptions sont d’ores et déjà possibles en ligne, sur le site d’INTO Days

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY