Interview de trois croisiéristes au salon des vacances

Rencontre et petite interview destinée aux agents de voyages de trois croisiéristes au Salon des Vacances de Bruxelles 2020. Robert Pascual (All Ways), Massimo Tedesco (Costa) et Miriam Di Girolamo (MSC). Tous trois nous parlent des grands classiques et des nouveautés pour cette année 2020. 

Robert Pascual (All Ways) nous parle des croisières All Ways (qui fêtent leurs 30 ans cette année). « Je développe la partie BtoB All Ways (repris par Rivages du Monde) pour Bruxelles, la Wallonie et le Grand-duché ainsi que 5 départements du Nord de la France. Nous faisons du fluvial et du maritime.  Nous mettons notre expertise autour de bateaux (plutôt des petites structures) privatisés pour nos groupes, le plus grand étant l’Astoria. On chartérise des bateaux entiers et on met notre expertise autour de ces bateaux (croisières accompagnées, francophones ou néerlandophones ou bilingues avec conférenciers, guides à bord etc. »

Massimo Tedesco (directeur commercial Costa Croisières) nous parle du Costa Smeralda qui est propulsé au gaz GNL (gaz naturel liquéfié). C’est une smart city avec notamment 100% de son eau qui est de l’eau de mer, laquelle est désalinisée et ensuite traitée et rejetée propre à la mer. Les destinations classiques sont Dubaï, le Brésil, les Caraïbes en hiver ; la Norvège et la mer Baltique en été…

Miriam Di Girolamo (directrice commerciale MSC Belux) nous parle des nouveautés dont le MSC Grandiosa ainsi que des destinations phares pour 2020 qui sont la Méditerranée, l’Europe du nord et les Caraïbes, lesquelles reçoivent déjà des demandes pour l’hiver prochain… L’interview se termine par une petite vidéo prise à bord du MSC Grandiosa lors de son voyage inaugural.

(Durée 3‘ 22’’)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY