Interhome, premier spécialiste en locations de vacances avec une satisfaction garantie

Pour celui qui réservera une location de vacances à partir du 1er mai 2017 chez Interhome – Le plus grand spécialiste des locations de vacances en Europe – , profitera d’une satisfaction garantie. Si votre location de vacances n’est pas exactement telle que décrite par Interhome, vous serez remboursé. C’est une grande première, c’est nouveau et c’est seulement en exclusivité chez Interhome.  Leur plus grande priorité est la satisfaction du client. 

Pas comme dans la description? Remboursé!  Aussi simple que cela puisse paraître, Interhome veut le meilleur pour ses clients. Si votre location n’est pas comme décrite sur leur site web, vous recevrez la somme complète de votre réservation. «Si par exemple, une piscine est dans la description de la location, celle-ci doit également être disponible et utilisable sur place», explique Jörg Herrmann, COO chez Interhome. « Si ce n’est pas le cas, vous serez intégralement remboursé. De cette façon, nous assurons à nos clients des standards et normes de qualité ».

Jusqu’à présent, le remboursement d’un vacancier mécontent (plainte) était toute une affaire administrative. Avec la nouvelle satisfaction de garantie, tout devient beaucoup plus facile. Ce qui est important à savoir, c’est qu’il faut signaler tout défaut important de la location louée, dans les 24 heures suivant votre arrivée dans les lieux.

Valable pour toute réservation
Satisfaction garantie – comme Interhome l’appelle – sera offerte automatiquement pour toutes les réservations à partir du 1er mai 2017. Et ceci est valable pour les réservations en ligne, par téléphone ou chez votre agent de voyage. Si la location de vacances présente des défauts importants et imprévisibles, le client sera remboursé.

Pour plus  d’informations: www.interhome.be/fr.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY