Interhome garantit désormais la satisfaction

Portail Interhome et le logo «garantie».

Interhome, spécialiste des maisons de vacances, annonce l’introduction dès lundi prochain (1er mai 2017) de la garantie satisfaction. Concrètement: si la maison ou l’appartement de vacances réservé ne correspond pas au descriptif fait sur Internet, le client se verra rembourser une partie du prix de la location.

« Si le descriptif de la maison de vacances par exemple indique la présence d’une piscine, cela signifie qu’elle peut être utilisée. Dans le cas contraire, nos clients perçoivent, en fonction de l’ampleur du manquement, le remboursement d’une partie du loyer versé à hauteur de €5’000.- maximum après conversion », explique Jörg Herrmann, COO Interhome.

La garantie satisfaction intègrera automatiquement chaque réservation effectuée auprès du spécialiste dans le système de réservation – que ce soit en ligne, par téléphone ou en agence de voyages – et figurera sans frais supplémentaires dans le prix de la location. L’assurance prend effet à la réservation de l’appartement ou de la maison de vacances et s’achève 24 heures après la prise en charge du logement.

Cette prestation est proposée avec le partenariat d’Allianz Global Assistance. En cas de réclamation, le traitement est pris en charge par cette dernière qui décide ensuite, au cas par cas, du montant du remboursement du prix de la location.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY