Inspiration automnales by Condé Nast Johansens

Condé Nast Johansens, une édition Condé Nast (Vogue, GQ, Tatler, Condé Nast Traveller et Vanity Fair), publie chaque année l’un des principaux guides d’hôtels et de Spas de luxe de référence.

Une offre complète qui regroupe environ 350 établissements, répartis sur une soixantaine de pays, sélectionnés et visités chaque année par 25 « Local Experts ».

Sur le site www.condenastjohansens.com / onglet «INSPIRATIONS» nous vous invitons à découvrir un très large choix d’idées d’échappées automnales. Un véritable inventaire à la Prévert autour d’hôtels membres de Condé Nast Johansens.

Ca’ Sagredo Hotel. Venise. Italie.

Des idées riches en découvertes mêlant destinations classiques ou insolites, villes ou campagnes, mers ou montagnes.

Des thèmes surprenants, comme par exemple une sélection des meilleurs bars à cocktails d’hôtels en Europe, des plus beaux jardins d’Angleterre, des plus belles plages de Majorque, des circuits pour marcheurs ou cyclotouristes, des sept plus belles îles grecques, des séjours « Special slow Food & Drink » au Costa Rica, Brésil ou Indonésie… ou encore à Rome en famille.

Les amoureux de chevaux galoperont quant à eux, au Siwash Lake Wilderness Resort au Canada, au River View Ranch au Montana ou en France au Château de Biar près de Montpellier.

On ne saurait oublier les hôtels avec SPAS offrant dans un décor somptueux les traitements et produits de soins détox ou fitness les plus sophistiqués et efficaces. Villa Stéphanie à Baden-Baden en Forêt Noire en est le parfait exemple.

Merveilles parmi les merveilles à retrouver sur
https://www.johansens.com/inspirations/

Rappel : compte tenu des contraintes sanitaires de chaque pays, il est important de les respecter.Soyons tous

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY