Initiative originale de Selectair : comment surmonter ses craintes après Covid

Pour les mois de juillet et août, les agences Selectair pourront proposer à leurs clients un vol privé vers Ibiza !

En collaboration avec la société ASL FLY Executive, Selectair affrètera un appareil Embraer135 avec 30 sièges, ou en fonction des réservations un Embraer 145 avec 42 sièges. Au départ de Zaventem, dans le Terminal de General Aviation, chaque samedi matin, et avec option pour un vol le mercredi.

Les procédures sanitaires obligatoires sont prévues avec une différence: full service à bord, verres de « bulles » de bienvenue et plateaux repas. Inutile de préciser que les passagers Selectair éviteront les engorgements habituels, dans un grand aéroport, en cette période de l’année.

Ce GIE innove et se démarque résolument du concept « low cost ». Prix à partir de 495 euro « one way » ou 990 euro a/r. « Confort, service et sécurité doivent être les focus à offrir à nos clients en cette période après COVID« , nous précise Pieter Demuynck, Président de Selectair.

Cette nouvelle approche prouve que le secteur se métamorphose et s’adapte aux nouveaux besoins des clients. Pour l’hiver prochain, même concept vers Innsbruck. Initiative à suivre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY