Infravia devient le nouvel actionnaire majoritaire de Sandaya

Depuis la prise de participation d’Apax Partners en 2016, le groupe de campings Sandaya a triplé son chiffre d’affaires, via notamment l’acquisition de 21 sites entre 2017 et 2020. Dans ce contexte de croissance continue, la société d’investissements InfraVia a signé un accord avec Apax Partners afin d’acquérir 55% de son capital et devenir ainsi actionnaire majoritaire du groupe.

Au cours des dernières années, le groupe Sandaya a effectivement multiplié les acquisitions et mis en place des partenariats de distribution ainsi que des investissements marketing ciblés. Sa clientèle étrangère représente aujourd’hui près de 50% de son chiffre d’affaires.

Plus récemment, Sandaya a mis en œuvre un plan RSE ambitieux visant à préserver les ressources naturelles de ses sites et à pérenniser ses employés, permanents comme saisonniers.

De plus, Sandaya dispose d’une plateforme digitale performante, notamment en termes de commercialisation, permettant au groupe de réaliser près de 60% de ses réservations en ligne en 2020.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY